MON MARCHÉ SAISONNIER

4 idées colorées pour rehausser vos lunchs d’été

sandwichs

4 idées colorées pour rehausser vos lunchs d’été

4 idées colorées pour rehausser vos lunchs d’été 1500 1000 Andreane

Avec la chaleur de l’été, on privilégie souvent des lunchs plus légers pour éviter de se sentir ballonné pour le reste de la journée. On vous propose 4 recettes nutritives variées pour que votre saison estivale soit des plus colorées même quand vous êtes au bureau par une belle journée ensoleillée!

Psst! Si vous sortez pour le dîner, passez nous voir au Marché des Jardiniers. Une grande sélection de repas prêt-à-manger vous y attend!

 

Tacos de poisson avec salsa tropicale

Rehaussez votre midi avec cette recette festive qui mettra du soleil jusque dans votre assiette! Passez à la Galerie des Viandes Estivales du Marché des Jardiniers pour dénicher du poisson frais qui s’harmonise à merveille à la salsa fruitée ainsi qu’à la sauce crémeuse liant parfaitement tous les ingrédients. Une recette qui vous fera faire le tour du monde le temps d’un lunch!

Salade en pot

Un dîner dans un pot, c’est toujours plus l’fun à manger non? Le vert domine dans cette salade à la vinaigrette onctueuse grâce à sa touche de concombres ainsi que son soupçon de menthe fraîche. On vous suggère même de troquer les kiwis pour de délicieuses pommes du Québec pour une dose de croquant! C’est le lunch parfait si vous avez une journée chargée puisque ça se mange aussi bien sur le pouce que tranquillement sur une terrasse!

Tartine de poulet

Si on mange d’abord avec les yeux, Katrine Paradis a frappé dans le mille avec cette recette de tartine aussi délicieuse que jolie! Une mayo au cari et un alliage sucré-salé flamboyant qui donneront un goût relevé au reste de votre journée. Un mélange de saveurs qui nous donne déjà l’eau à la bouche! Ce sera définitivement la fête dans votre boîte à lunch!

Orzo aux herbes

Finissez la semaine en grand avec une salade nourrissante et exquise qui met de l’avant un des ingrédients vedettes du mois de juin: les fines herbes. Un fin mélange de basilic, de ciboulette et d’estragon, c’est un véritable délice! Vous pouvez même ajouter un peu de homard ou la protéine de votre choix pour vous assurer de combler votre faim jusqu’au prochain repas.

Que vous passiez vos dîners au parc, sur une terrasse ou entre les 4 murs de votre bureau, vous ne vous ennuierez pas avec ces recettes estivales, c’est promis!

Bon début d’été!

Laisser une réponse